Accueil > LABEL « CERTIFIED PARTNER SIREM » TANK A LAIT

LABEL « CERTIFIED PARTNER SIREM » TANK A LAIT

40 ans d’expérience au service des éleveurs laitiers et des coopératives !

Pour accéder au meilleur service pour l’entretien ou le remplacement de vos produits Sirem pour les Tanks à Lait, nous vous invitons à contacter les fabricants de votre tank d’origine. Sinon nous vous recommandons de faire appel à nos partenaires spécialisés et labellisés: «Certified Partner SIREM».

Les « Certified Partners SIREM » vous garantissent : fiabilité, assistance technique et disponibilité rapide des pièces d’origine identiques à la première monte,  sans adaptation.

Découvrez comment nos partenaires deviennent « Certified Partner » ci-dessous ou contactez-nous.

Un label qualité et fiabilité

Le label « Certified Partner »

Vous trouverez ci-après les principales règles définies par SIREM pour labelliser « Certified Partner » ses distributeurs privilégiés.

Ce label est un gage de qualité et de fiabilité qui concrétise 40 ans d’expérience au service des éleveurs laitiers.

Avec cet engagement, vous avez la certitude que les pièces détachées et les produits de remplacements sont garantis identiques aux originaux.

Transparence et disponibilité

  • Transparence : Le « Certified Partner » assure la promotion des produits SIREM originaux, parfaitement identifiés par leur marquage et leur emballage.

 

  • Disponibilité : Le « Certified Partner » dispose d’un stock garantissant la fourniture sous 24 à 48 h du produit ou de la pièce détachée, même pour les produits les plus anciens .

Proximité et support

  • ProximitéChaque « Certified Partner » agit de manière préférentielle sur un pays spécifique. Il est expert du marché et proche des acteurs de la filière.

 

  • Support Technique : L’expertise du « Certified Partner » vous assure du meilleur niveau de conseil technique dans le choix des solutions SIREM.

Pérennité

 

  • Pérennité : SIREM s’engage durablement avec les « Certified Partners », dans une perspective pluriannuelle. Chaque année les conditions du partenariat sont actualisées.
et, sed felis elit. Praesent eget libero vulputate,