Espace client

Actualités

Toute la vie de la société
Vous avez un projet ?
nous concevons des moteurs selon vos besoins
Info & contact
Retour
actualité

Témoignage de Barbara Kubicka

JE SUIS SIREM !! : BARBARA KUBICKA


1. Qui est Barbara Kubicka ?


Originaire du Sud de Cracovie en Pologne où elle était professeur d'Histoire et Géographie, Barbara est arrivée en France en 1987 avec ses 2 enfants. A son arrivée, ne parlant pas notre langue, elle apprend le Français et en 6 ans le maîtrise parfaitement.

 

2. Quand êtes vous arrivé chez Sirem ? Quels postes a-t-elle occupé ?


Elle est arrivée chez SIREM en 1997 grâce à son futur mari et débute à l'atelier bobinage qu'elle ne quittera plus.

 

Barbara a toujours été intéressée par la gestion de production et le management d'équipe. Elle s'est rapidement rapprochée de sa responsable et a pu ainsi apprendre pendant 5 ans ce métier. Elle a ensuite occupée son poste avant d'être nommée officiellement chef de l'atelier Bobinage, 2 ans plus tard. C'est le poste qu'elle occupe toujours aujourd'hui. A 60 ans, le 30 juillet prochain, elle fêtera ses 21 ans de présence parmi nous.

 

3. Comment avez-vous évolué chez Sirem depuis votre arrivée?


Barbara adore son travail: anticiper les besoins pour ne pas tomber en arrêt de production, gérer son équipe et son planning. Son enthousiasme, sa gentillesse et son professionnalisme ont participé à l'évolution de SIREM depuis 21 ans !

 

4. Anecdote:


Lors de son premier jour, en voyant le bureau de sa "responsable d'atelier", elle s'était dit, "Ce bureau sera un jour le mien"... par son travail et son sérieux, elle a réalisé son vœu !

 

5. Que souhaiteriez- vous à Sirem pour ses 90 ans ?


Barbara est très attachée à la société et ses collègues de travail. Elle souhaite que SIREM continue à faire évoluer les ergonomies des postes de travail, à renouveler les outils de production pour que tout puisse continuer « comme sur des roulettes » !